copy-copy-cropped-LOGO-SUPER-e1403206711596

Oléna Morozova – enseignante de stylisme et de dessin à l’école des beaux-arts à Paris, participante aux concours et stages internationaux. Finaliste du concours international de textile «La Mode s’exprime, elle s’imprime», organisé par Unitex en collaboration de PREMIERE VISION-INDIGO

copy-copy-cropped-LOGO-SUPER-e1403206711596

Françoise Py – critique d’art, historienne, Vice-Président de l’Association pour la recherche sur le surréalisme (APRES).  Maître de conférences  dans le département d’Arts Plastiques à l’université de Paris 8  (histoire et théories de l’art), «La représentation de l’espace en peinture; le surréalisme, l’histoire de l’art du XIXe et du XXe siècle »

copy-copy-cropped-LOGO-SUPER-e1403206711596

Marina Cheredova Lesage diplômée L’Académie Internationale de Coupe de Paris. Modéliste du vêtement de femme en serie dans la maison de mode Gustavolins. Ses collections sont  représentés dans les magasins de luxe de nombreuses villes à travers le monde. L’Eclaireur (Paris et Tokyo), ), Lift Etage (Tokyo), Wynn (Las Vegas), Jin (Séoul) et Chegini (Vienne).

La maisons de mode Gustavolins a été incluse dans la liste officielle des maisons de Haute Couture de la Fashion Week à Paris.

copy-copy-cropped-LOGO-SUPER-e1403206711596

Stéphane Jaray est une 3ème génération dans le métier et spécialiste du textile pour les tissus chaîne et trame.

Il travaille depuis 1990 avec les maisons haute couture et prêt à porter haut et moyen de gamme. Il est un participant habitué pendants les événements mondiaux des professionnels de la filière mode, tel que Première Vision, Blossom Première Vision…

Passionné par la transmission et souhaitant contribuer à la formation des futurs professionnels du secteur il partage ses connaissances et son expérience avec des étudiants d’une grande École de mode Parisienne. Aujourd’hui vous avez une grande occasion d’assister à son cours qui est consacré  aux tissus de haut de gamme et au marché international de tissus.

copy-copy-cropped-LOGO-SUPER-e1403206711596

Lena Lumelsky – styliste, fondateur de la Maison Lena Lumelsky (Belgique).

2010 – gagnante du Concours «MANGO Fashion Awards» sous la direction de Jean Paul Gaultier, un concours dont l’objectif est de promouvoir et de faire connaître mondialement des jeunes talents de la mode.

2014 – demi-finaliste du concours LVMH PRIZE for Young fashion designers. Fait partie de la liste des 30 meilleurs stylistes en 2014 selon la version de Louis Vuitton Project

copy-copy-cropped-LOGO-SUPER-e1403206711596

Merkitanova Elizaveta diplômée de l’ Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers (Belgique) et de l’Institut de la Mode et du Marketing de Florence (Italie). Elle a élaboré pour la maison de mode Balmain des dessins, des imprimés et des broderies. Elle est le membre des expositions collectives de la mode dans la Galerie MoMu à Anvers (Belgique)

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest