FASHION STARTUP KAZAKHSTAN 2017, nouveau partenaire du Studio Parisien

Fashion Startup Kazakhstan

 

Le Studio Parisien des Arts et de la Mode est devenu le partenaire officiel de Fashion Starup Kazakhstan,   qui se tiendra dans la capitale kazakhe, Astana, du 13 au 14 avril 2017.

«Fashion Startup Kazakhstan» (FSK ) est un nouveau projet dans l’industrie de mode du Kazakhstan. C’est un événement sans précédent non seulement à Astana, mais dans tout le Kazakhstan, car il se déroule selon le schéma adopté par l’industrie de la mode partout dans le monde: « Défilé » – « Show-room » – « Commande ».

Etant une alternative aux  Fashion Weeks et aux événements similaires, le projet  «Fashion Startup Kazakhstan» se deroule sous forme d’un trade-show fermé, où les stylistes de mode présentent leurs collections, et les spectateurs principaux sont des acheteurs de mode et d’autres milieux intéressés, notamment les média specialisés.

La mission de «Fashion Startup Kazakhstan» c’est la promotion de l’industrie de mode au Kazakhstan et l’avancement vers le nouveau niveau professionnel, ce qui va avoir des effets positifs sur l’industrie légère du pays.

À l’issu de l’événement,  Studio Parisien des Arts et de la Mode offre une possibilité au meilleur styliste d’assister au Programme pour les stylistes de mode, qui se déroulera à Paris en juin 2017.

 

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest