TRANOÏ 30 septembre – 3 octobre 2016

Tranoï 30 septembre - 3 octobre 2016

 

Du 30 septembre au 3 octobre 2016, TRANOÏ, le leader des salons de mode en France, investit la Cité de la Mode et du Design, le Carrousel du Louvre et le Palais de la Bourse à l’occasion de la présentation des collections TRANOÏ Paris: Women’s Spring Summer 2017.

Grande nouveauté cette saison, TRANOÏ lance un nouvel espace dédié à l’art de vivre le TRANOÏ Paris: Lifestyle à la Cité de la Mode et du Design.

Afin de répondre à la demande de nombreux concepts stores qui, outre une sélection de prêt-à-porter, proposent également des objets d’art, de design et de décoration, TRANOÏ élargit sa gamme en proposant une sélection pointue d’objets, parfums et cosmétiques, produits high-tech et mobilier, signés des plus belles marques lifestyle : LES-OTTOMANS, FORNASETTI PROFUMI, LALIQUE, CHALET AFFAIR, PRISMOLOGIE, ILES FORMULA HAIR CARE, DELICATEZZEN LUXURY STICKERS, L’OBJET NY… et plus encore.

Pour cette édition, l’accès à la Cité de la Mode et du Design sera facilité par un nouveau service de bateaux qui permettra aux visiteurs de se rendre sur le site en seulement 15 minutes. Une occasion unique de découvrir le meilleur de la création mode contemporaine, avec une sélection de marques internationales attentives à la qualité et à l’innovation.

Cette nouvelle édition mettra aussi le cap sur l’été en nous proposant un « Summer Focus » avec les créations estivales de CALARENA (CARIOCACOLLECTION), SENSI STUDIO, AGUA DE COCO, KAREN LOLA, GUANABANA HANDMADE, RUBY YAYA, SU PARIS… et bien d’autres.

TRANOÏ mettra également l’accent sur les accessoires avec des salles entièrement dédiées, notamment au Carrousel où l’on pourra découvrir toutes les nouveautés lunettes, sacs, chaussures, foulards/écharpes, ceintures, joaillerie, chapeaux…

On retrouvera aussi une large sélection de marques de bijoux, fidèles exposants comme NACH BIJOUX, VITA FEDE, FEIDT, ROSA MARIA, CORNELIA WEBB, CYE DESIGNS, EIKOSI DYO… mais aussi de nouvelles marques comme INNAN JEWELLERY, ANGOSTURA, TALKATIVE, CORDIEN, DELPHINE CHARLOTTE PARMENTIER, ZAAFAR, ou encore AMLE.

 

Créé en 1998, TRANOÏ, qui signifie « entre nous » en Italien, est l’un des leaders des salons de mode sur le marché international. Plus qu’un simple salon de mode, TRANOÏ met en scène des installations artistiques, des défilés, des soirées et des collaborations. Quatre fois par an pour la Fashion Week à Paris et deux fois par an à New York pour la Market Week, TRANOÏ rassemble et met en contact chaque saison plus de 1000 créateurs internationaux avec les acteurs les plus influents de l’industrie de la mode.

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest